Situé au 1er étage d'une petite résidence neuve, à 4 mn à pied du centre bourg, et à 3 km des plages. La résidence est située au calme, l'appartement jouit d'un emplacement parking. ce T2 de 41m² avec le balcon offre une chambre 1 lit 2 personnes. Un salon avec clic-clac 2 personnes, une cuisine équipée plaques cuisson, frigo et congélateur-frigo, télé, cafetière.

La résidence est située au calme, l'appartement jouit d'un emplacement parking n° 61, la vue environnante ouvre sur la verdure de la campagne avoisinante, et sur le village tout proche. Tous les commerces utiles sont au village, plusieurs pharmacies, banques, commerces de bouche, super-marché, un cinéma tout proche, et bien toute la région du Trégor touristique, et de la côte de granit rose, à portée d'auto, Pour les randonneurs, de nombreux sentiers, et circuits.

Les plages avec toutes activités sont à proximité, un club nautique, activité voile, surf, baignade, marche, et bien sur découverte de La Bretagne si belle.

Plestin Les Greves est une localisation intéressante située à cheval entre le Finistere et les Côtes d'Armor; proche des 7 îles, qui vous permet de diversifier vos promenades, sans jamais être lassé.Les maisons typiques Bretonnes, les fleurs, les orthensias, les côtes, les criques, les plages (4km) proche de Plestin Port Blanc,Perros Guirrec, rien ne vous décevra.

200 euros à 450 euros par semaine selon la période.
Appartement disponible toute l'année.

Basse Saison : 200 euros la semaine

Moyenne Saison : 350 euros la semaine

Haute Saison : 450 euros la semaine

Contactez le propriétaire


Balcon